Coucous les copains! Ce matin j'ai... comment dire...Scalpé un sanglier sur la route. Il était en train de crevé en plein milieu de la voie. Une voiture venez de ce le prendre de plein fouet mais au lieu de s’arrêter et mettre les warning! Cette cruche à continué de roulé et moi je passe donc 40sec après et là! Dans le noir complet à 90km/h je me vois de la barbac partout sur la route et cette pauvre bête allonger sur le flanc, et slap sous la voiture. J'me suis dis heureusement qu'elle été allonger parce-que debout sa aurais fait plus de dégâts je pense. Je m’arrête sur la bas coté avec mes warning, je vais vite voir le pare-choc du sang partout, je retourne voir la bête... Enfin ce qu'il en reste, je vous passe les détails...Un gars qui s’arrête et me dis je peux récupérais la bête ou vous la voulez ? Non merci mec j'ai pas le temps ni le matos pour avoir sa dans mon coffre. Arrivé au taf je nettoie tout puis constate que j'ai juste une petite casse et quelques rayures sous le pare-choc.
La je me dis heureusement que je l'avais plus la bavette avant parce-que sinon je pense que j'aurais tout arracher. Maintenant je suis bon pour faire de la résine et fibre et acheter quelques clips en plastique. Je ferais un petit tuto justement pour vous montrez comment réparé le pare-choc.
Pour faire court, la Z à goûté du sanglier, j'aurais préféré du Lion.
La je me dis heureusement que je l'avais plus la bavette avant parce-que sinon je pense que j'aurais tout arracher. Maintenant je suis bon pour faire de la résine et fibre et acheter quelques clips en plastique. Je ferais un petit tuto justement pour vous montrez comment réparé le pare-choc.
Pour faire court, la Z à goûté du sanglier, j'aurais préféré du Lion.