Gorillaz11, 24 ans, Ex-possesseur d'une Civic 2.2 i-ctdi, toujours présent sur le forum CivicYume, j'ai acquis en février une CR-Z Luxury Blanche Pack Electra (en occasion).
Je navigue actuellement entre Aix en Provence et Avignon, j'ai déjà eu l'occasion de croiser quelques CRZ dans la région mais jamais lorsque j'étais moi même au volant de ma watture...

J'ai parcouru quelques 4000km depuis l'achat et j'en suis ravi pour le moment !
Consommation raisonnable, en se faisant plaisir de temps en temps je suis à 6l/100 (conso réelle).
Les 3 visages de cette voiture sont vraiment appréciables, je roule principalement en mode normal, rarement en mode ECO (juste en ville) et le mode Sport est là pour se faire plaisir, avec le châssis de kart et la position de conduite au ras du sol c'est un réel plaisir de la mener !
Par rapport à mon Ex-Civic, je regrette surtout l'habitabilité en baisse (qui était réellement impressionnante !), mais bon on s'y fait relativement vite !
La qualité de fabrication est un cran au-dessus de la Civic, pas un seul rossignol à signaler !
Après question moteur, le couple apporté par le moteur électrique en bas du compte tour est vraiment appréciable et rend la watture relativement nerveuse en bas du compte tour !
Évidement les reprises (notamment les dépassements) sont nettement inférieures à celles de la Civic (pour info la mienne était reprogrammée à 187cv et 429 Nm de couple), mais le plaisir de conduite est vraiment différent !
Voilà pour ma présentation

Bonne route à tous !