Je m'appelle Antoine, 17 ans et je suis dans le 77. Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas encore l'âge pour avoir le permis mais ça devrait arriver dans les prochaines semaines

Je fais des études en informatique (au sein du CNAM) en alternance, ce qui me permet de mettre de côté pour acheter ma 1re voiture. Souhaitant rouler "différent", et ayant fait ma conduite sur LA référence des hybrides (Prius 3 phase 2 HSD 136ch, de toute façon il n'y a qu'un moteur) que j'ai adoré, je pense m'orienter sur une Honda dont la fiabilité n'es plus à prouver et où les prix sont un peu moins élevés.
Vu mon budget je ne suis absolument pas sur de partir sur une CR-Z (environs 7500/8000€), mais je me suis inscrit sur ce forum afin de discuter avec vous de cette voiture et de récolter vos avis sur les moteurs hybrides IMA Honda, qui fonctionnent différemment du HSD Toyota d'après ce que j'ai pu lire.
Je regarde également les annonces de sa grande soeur Insight, qui me plait moins car plus grosse (je suis en proche banlieue parisienne et pour ce garer c'est dur...), avec un look moins sympa et un peu moins performante mais moins chère à l'achat et en assurance. M'enfin on verra bien !
C'est tout pour moi, bon WE à vous
![[77] Présentation - MAGSAFE 811500621](https://2img.net/u/2713/13/72/16/smiles/811500621.gif)