Hatsu a écrit:L'énigme ''hatsu'' où est-ce qu'on en entend parler ? Car cela m’intéresse de voir cela.
Et s'en rapprocher n'est pas l'attraper

Arghh, il y a matière mais c'est juste dans l'air !
Certains de nos membres, parmi les plus
addikts, ont passé un temps fou et cramé des neurones pour trouver l'énigme "hatsu" qui dure depuis le Mondial ! J'ai eu à résister à nombre de "raconte", "allez, crache !" ou encore "c'est ça, hein ?" mais je n'ai rien lâché car je respecte trop l'intimité de chacun pour balancer comme ça...
Effectivement, les fins limiers auront remarqué que le jeune homme qui se parfume chez C....l et dont l'eau de toilette est en totale adéquation avec la couleur de sa watture (kesskifopafer pour éviter de dire Chanel

) n'est pas allé au Mondial pour faire tapisserie ! Loin s'en faut, nom d'un rouleau d'automne !
Il a tout d'abord pris place dans le MADE IN FRANCE, a jaugé un petit
coupé puis a collé un petit
coucou à 2ni ! Bon, il ne fallait pas manquer d'ausculter la
p'tite nouvelle, non sans se faire un KTD
TM derrière la poupe de la bombesque CiviC... À l'heure idoine, hatsu ne manquait pas de se
sustenter du foie bien gras d'une oie défunte.... Un peu plus tard, on le sentait dans l'expectative devant un modeste
plagiat de sa watture préférée ! Puis il prit le parti de me reléguer en Daniel Elena pour se la
jouer au Sébastien Loeb du virtuel
toyotesque !
Et pendant ce temps-là, les pronostics allaient bon train en mode bloutouffe ! La liste n'est pas exhaustive mais voilà ce que j'ai pu entendre de la part des investigateurs sous stress :
- "Un p'tit truc qui décoiffe !"
- "Un châssis qui te colle au siège !"
- "Un engin facile à entretenir !"
- "Sûr que ça doit être bandant !"
- "Il va y laisser un bras..."
- "Penses-tu qu'il va passer à l'acte d'achat ?"
- "Certain que c'est un truc qui pousse !"
- "Restera-t-il fidèle à la marque ?"
- "Une hybride à moitié zarbi ?"
..../]
Après cette étape sportive où hatsu a remporté la course les "fingers in ze nose" non sans nous avoir projetés violemment contre le rail, nous avons continué la balade au milieu de la foule jusqu'au moment où il piqua un arrêt
brutal mais du genre qui te scotche au plafond ! Il faut dire que ce modèle sortait effectivement du lot.... Cet élégant châssis étant encore jeune puisque l'œuvre d'une école d'ingénieurs (Sbarro), j'ai vite décroché devant autant d'audace... Ce qui m'a permis d'observer la tétanisation hastuesque : il semblait comme aimanté, sous le charme, limite
hébété, en tout cas pas chonchon !
Cette rencontre en fin pm l'a limite chamboulé ! En rentrant à la maison, il était comme un
poisson dans l'eau ! Le lendemain, on constatait que dorénavant, plus
rien ne l'arrêterait ! Il se sentait pousser des ailes....
- Spoiler:
Fiche technique:
Moteur : V8 biturbo d'origine Maserati 368cv
Boite de vitesse : automatique 6 rapports
Carrosserie : matériaux composites (fibre de verre et fibre de lin)
Poids : 1000kg
Roues: jantes OZ ultraleggera HLT 19' avant 20' arrière, pneus Bridgestone potenza assymetric