Merci à vous pour cet accueil, j'ai eu une journée assez rocambolesque, on va dire, je m'explique.
Ce matin, je vais donc voir le Z dont je parlais qui se trouve dans une concession Honda à Chambourcy (pour ceux qui connaissent), je rentre dans la concess j'attends un peu (le vendeur étant avec un client) je lui explique que je souhaiterais voir la belle (Noir Pack S) , il me dit pas de soucis donc nous voilà sorti sur le parking et me dit qu'il ne pourra pas me faire essayer la voiture

.
Il s'avère en effet que la voiture n'a plus de batterie donc impossible pour la démarrer ni même mettre le contact, en voyant mon désarroi il me signale qu'il a une possibilité de me faire essayer la voiture cette après-midi le temps qu'il charge la batterie sur booster.
Donc j'attends l'après midi j’appelle le vendeur mais il me dit que ça ne sera pas possible non plus.
Du coup j'ai repris contact avec un autre propriétaire que je devais rencontrer dimanche et me propose de décaler le rdv et de venir essayer donc je n'hésite pas je fonce dans mon mazout

.
Et là je tombe sur un super modèle bien mieux que celui de la concession une couleur grise que je trouve juste magnifique, et la le charmant propriétaire débarque il me présente la voiture donc une CRZ Gris ouragan finition GT, je lui dit cash que je restait un peu sur ma fin de ce matin et que j'avais qu'une envie,
piloter conduire !
Donc me voici au volant du Z je met le contact et là c'est les yeux qui pétillent un tableau de bord comme je n'en avais jamais vu, ensuite je débraye pour pouvoir appuyer sur le bouton start (on dirait un jouet ! ) et la démarrage instantané ouah c'est impressionnant et tout de suite après ce sont les oreilles qui vibrent ouah le joli son de la ligne inox !
Ensuite les premiers mètres, 1ere, 2nde le passage de vitesse est vraiment fluide pour un modèle qui a déjà passé les 100 K .
Un petit tour le temps de faire chauffer la bête et puis passage au mode SPORT est là changement drastique la voiture se métamorphose, petite pointe de vitesse c'est vraiment sympa ça pousse vraiment bien !
Voilou pour le test comme vous l'avez constatée je suis vraiment tombé amoureux c'est le coup de foudre automobile !
Au court de notre discussion il s'avère que cette watture est celle d'un membre du fofo
@cooper-Z que je remercie sincèrement pour cet essai !