Pour ceux qui ont suivi, je cherchais un Z pour remplacer ma petite 106 de 92 qui a fait son temps et va (très) bientôt faire son dernier voyage (joint de culasse, ventilo HS..)
Mon attention avait été retenue entre un Z bleu luxury navi en Allemagne peu kilométré et un Z noir même finition et kit de carrosserie Mugen avec plus de kilomètres.
Le Z allemand a gagné à pas grand chose, du genre pas très fan du noir et super chiant à nettoyer..
Après un voyage en Thalys, un périple en bus pour atteindre le vendeur (pro) etc..sans parler allemand et en baragouinant anglais j'ai craqué

Donc 1ère main, 65000km (en fait plutôt 66000 car je suis reparti avec précisément 65951 mais des km avait été faits aussi pour l'édition de la CG allemande)
Le cuir est un peu fatigué côté conducteur par des frottements.
Des pages du carnet d'entretien sont manquantes mais j'ai les factures correspondants aux entretiens effectués.
Je sais pas si c'est une spécificité de mon Z ou une bizarrerie du Z de Son altesse sérenissime, grand singe seigneur simiesque mais j'ai pas besoin de garder le doigt appuyé sur le bouton pour rabattre les rétros..
Voilà, je pense avoir fait le tour, je vous dirait bien que j'ai pas besoin de vous mettre des photos mais la vraie raison est plutôt qu'il fait nuit donc ça attendra