Encore un qui a pris une pomme sur la têteSon altesse sérenissime, grand singe seigneur simiesque a écrit:si on s'en réfère aux lois de l'attraction universelle de Newton , c'est pour ça qu'on m'aime, parce que ce qui est petit et massif dispose d'un pouvoir d'attraction plus important, c'est pour ça que vous devriez tous m'aimer ! Voui Mossieur Kowalski toutafé, c'est la science qui le dit !
@moustik a écrit:Encore un qui a pris une pomme sur la têteSon altesse sérenissime, grand singe seigneur simiesque a écrit:si on s'en réfère aux lois de l'attraction universelle de Newton , c'est pour ça qu'on m'aime, parce que ce qui est petit et massif dispose d'un pouvoir d'attraction plus important, c'est pour ça que vous devriez tous m'aimer ! Voui Mossieur Kowalski toutafé, c'est la science qui le dit !
Au delà de la grandeur et de la petitesse toutes relatives soient-elles, il n'en reste pas moins que je t'ai en estimeSon altesse sérenissime, grand singe seigneur simiesque a écrit:Ha ouais l'abus de pouvoir quand même@Erza a écrit:Oui faut savoir que LEX-OUILLE profite de son statut, pour faire en sorte que lorsqu'on écrit son nom ça écrive ça à la place : "Son altesse sérenissime, grand singe seigneur simiesque".... c'est un singe narcissique ! Mais il est sympa quand même.
J'espere que Mr.L. sait qu'un grand pouvoir implique des grandes responsabilitéstoute façon vous êtes des jaloux épicétou ! Et oui ce qui est grand me dépasse, mais au-delà de l'imprécision de cette phrase qui au final se contente d'enfoncer des portes ouvertes, ce qui est grand me dépasse si cette chose est plus grande que moi, car ce qui est petit peut aussi me dépasser, si le référentiel est plus grand que le sujet de comparaison qui lui même est plus grand que moi tu vois. Donc, Mme Erza, joue pas trop la maligne tout de même, Son altesse sérenissime, grand singe seigneur simiesque t'as à l'œil =P
@Erza a écrit: [...] il n'en reste pas moins que je t'ai en estime Sir Lex.[...]
Tu serais pas docteur par hasard?Son altesse sérenissime, grand singe seigneur simiesque a écrit:En fait la pomme on me l'a envoyé en pleine face c'est pas tout à fait pareil...Un singe mécontent sûrement...
@moustik a écrit:Tu serais pas docteur par hasard?Son altesse sérenissime, grand singe seigneur simiesque a écrit:En fait la pomme on me l'a envoyé en pleine face c'est pas tout à fait pareil...Un singe mécontent sûrement...
En tous cas selon Churchill ca pourrait expliquer les pommes dans la tronche![]()
Et oui EvivZorglubGotlieb
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111157 messages dans 3763 sujets
Nous avons 1245 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est phil33170