Bon bah me revoilà avec un nouveau topic, après m'avoir conseillé une ligne d'échappement pour la bête (Remus <3 ) je reviens vers vous afin de régler le DERNIER soucis sur ma voiture, que j'ai constaté dernièrement en "m'amusant" sur la route, ou lors de grosses reprises sur départemental ou sortie de rond point...
En effet, lorsque je demande de la puissance à la voiture, par exemple en seconde, le pied bien enfoncé dans la pédale, j'ai parfois un creux qui se fait ressentir dans l'accélération, et ça nuis au plaisir de conduite je trouve. J'aimerais vraiment trouver un moyen de supprimer ce problème.
Si vous avez déjà connaissance de ce soucis, ou que vous l'avez subis, et que vous connaissez la ou les solutions pour le régler, je suis tout ouïe

J'en profite également pour vous demander, quelles sont selon vous les pièces à changer/rajouter à la watture, qui améliore son comportement SANS influer de manière drastique sur la consommation? Bref, en gros des composants que vous considérez comme quasi-indispensable pour notre plaisir de conduite et le bien-être du véhicule

Un gros merci à tout ceux qui prendront de leur temps pour me répondre