Hell Oh Folks!!!!
Je m'appelle Benoit ou Ben, 34 ans, jurassien, cadre tech en BE industriel.
J'étais à la recherche d'un modèle de véhicule pouvant me permettre d'aller au boulot de manière à la fois "économique" et "fun", car comme on dit par chez moi, "Life is too short to drive boring cars".
Bon après, j'ai un souci quand même, j'aimerai pouvoir voir une CR-Z en vrai et limite pouvoir faire un petit test drive, pour être sur avant d'aller braquer une banque
car dans le haut-jura, il y a pas une seule à vendre, et toute celles qui se trouvent à "proximité" sont quand même à environ plus 200km....
donc si vous avez des connaissances habitant près de sSaint-Claude ou Les Rousses, je suis preneur
Au plaisir de faire bientôt parti de votre communauté.
Et sinon, je roule en 306 S16 et j'ai eu un impreza GT Turbo....
Je m'appelle Benoit ou Ben, 34 ans, jurassien, cadre tech en BE industriel.
J'étais à la recherche d'un modèle de véhicule pouvant me permettre d'aller au boulot de manière à la fois "économique" et "fun", car comme on dit par chez moi, "Life is too short to drive boring cars".
Bon après, j'ai un souci quand même, j'aimerai pouvoir voir une CR-Z en vrai et limite pouvoir faire un petit test drive, pour être sur avant d'aller braquer une banque

donc si vous avez des connaissances habitant près de sSaint-Claude ou Les Rousses, je suis preneur

Au plaisir de faire bientôt parti de votre communauté.
Et sinon, je roule en 306 S16 et j'ai eu un impreza GT Turbo....