par djo013 Mer 7 Juin 2017 - 10:22
nighoki a écrit:Djo13 veut dire que tu es des Bouches du Rhône ?
Bonne recherche à toi si tu as besoin de conseils, infos n'hésites pas à chercher sur le forum et à poser des questions nous te répondrons avec plaisir.
N'hésites pas non plus à rechercher des CRZ dans toute la France et à contacter des membres en cas d'essais. Ça se fait bien en règle générale.
Et puis je te donnes ton premier k+! Voilà !
Si tu as des photos de cette Civic à poster sur le forum ça pourrait en intéresser beaucoup (dont moi).
Encore une fois bienvenue sur le forum.
Non, mais de Belgique, je traine ce pseudo depuis pas mal d'années ...
Je regarde actuellement pour une CR-Z mais en Allemagne, via le réseau Honda là bas, les prix sont assez intéressant, et ils ont des certificats électroniques pour les entretiens,
Erza a écrit:Hésites surtout pas à nous mettre des photos de ton parc automobile qu'on puisse les admirer !
Voila une de mes Civic :

J'ai la même en gris mais boite manuelle, je viens de lui refaire tout le plancher (trace d'une ancienne réparation pas très jolie), reste a repeindre la face avant
La troisième c'est une Civic EJ9 de 2000 avec kit Wing West complet (j'étais jeune à l'époque ... années 2000, Taxi, Fast and Furious, toussa toussa

), je l'ai tenu car sur la fin j'ai pas mal investit niveau châssis, j'aimerai bien en faire un pistarde un jour ...
J'essayerai de faire une photo de famille à l'occasion
Klen a écrit:J'y ai vu d'ailleurs un Z à 35 000 km noir mate

...
J'aime pas trop le noir mate, j'ai toujours l'impression de voir une voiture mise au primer ...
Merci à vous pour l'accueil !
Jo