Alors voilà, à défaut d'avoir un tracteur fiable -une Alfa GT diesel-, cela fait 10 jours que je suis l'heureux propriétaire d'un vaisseau spatial que vous connaissez bien mieux que moi ... Et qu'il en jette ce petit CR-Z

Avant d'en perdre mes bonnes manières, petite présentation : je suis étudiant en master d'école de commerce, que j'effectue en alternance chez un constructeur (la marque à l'Etoile). A 22 ans, je suis passionné d'automobile depuis que j'ai le permis et que j'ai été piqué par des potes qui ne juraient que par V-TEC, CR-X et Primera GT.
Comme évoqué juste au-dessus, je fuis la fiabilité italienne que j'ai eu l'idée saugrenue de vouloir vérifier

Retour aux japonaises, après une Yaris comme première voiture, et je ne doute pas de retrouver sa robustesse avec ma nouvelle protégée, bien plus stylée

Une Honda quittant la famille (CR-V essence de 2008 - 445000 km), je reprends donc le flambeau :
CR-Z GT édition limitée, gris ouragan, 75000 km de mars 2011 acheté 10700€ chez un pro
Presque 800 km, c'est déjà le bonheur et ça ne boit pas : 5,3L/100 selon l'ODB avec 75% d'utilisation en mode eco
Je ne suis pas familier des forums, mais ça ne me semble pas trop mal comme présentation

A+ !