On se retrouve malheureusement dans l'atelier trop vite après ma présentation mais il se trouve que j'ai un problème avce ma voiture.
Depuis environ 2 semaines j'ai commencé à ressentir de très légères pertes de puissance, en sortie de virage notamment après avoir rétrogradé, j'écrase et mon régime moteur grimpe en flèche et prends 1000 tours/min sans entrainer les roues (comme si j'oubliais de lacher l'embrayage) avant de redescendre lentement et retrouver un rythme normal.
Le problème c'est que ça devient de plus en plus fréquent et pour s'insérer sur l'autoroute ça devient plus que difficile de doser son accélération pour doubler des camions T_T . En 6ème en mode sport à environ 120 si j'écrase l'acccélérateur mon régime moteur va grimper jusque 6000tours/min avant de redescendre et d'accélérer péniblement.
Ma question est la suivante l'un de vous a t'il déjà vécu une expérience similaire? et mon concessionnaire ne peut me voir avant dans 2 semaines, faut il que je fasse pression pour passer rapidement de peur de l'endommager ?