D'abord félicitation pour ce forum qui pour une voiture plutot rare est quand meme bien actif à ce que j'ai pu voir
Je me presente, Seb, j'ai 49 ans j'habite la region parisienne
je suis actuellement en recherche d'une CRZ afin d'en faire ma voiture de tout les jours, j'ai aquis une honda accord 8 au début de l'année (achtée à une concession en allemagne) et depuis comme beaucoup, je me dit que je n'acheterai plus rien d'autre qu'une honda (made in japan si possible plutot que grande bretagne).
quand je repense à tout le fric que j'ai laissé dans des garages pour mes anciennes voiture (406 coupé, laguna, C5 ) je prefere jouer la sécurité avec HONDA
l'accord 8 me donne entiere satisfation c'est un régal cette bagnole,mais un peu grosse pour tout les jours.
J'aime le look de la z, le fait qu'on en croise pas tout les jours, et qu'elle n'existe pas à la sauce mazout ce qui evitera d'en suivre une un jour qui crache des grosses fumées noires en accelération...non un CRZ c'est que essence et ça, ça me plait bien.
elle va remplacer une ALFA BRERA V6, tres belle voiture à mon gout mais trop puissante pour usage quotidien, 260 cv dans les bouchons ca ne sert à rien, c'est meme plutot handicapant (conso, agrement de conduite) et sur longs trajets c'est plutot bruyant et ca manque de place pour les bagages et vu que j'ai un acheteur pour le prix que je l'ai achetée il y a 2 ans.... alors 2 ans apres son achat coup de coeur j'ai décidé de m'en séparer, pour me trouver une belle voiture pour me faire plaisir au quotidien et pas juste avoir une belle voiture qui dort dans mon garage.
Je garde juste une 306 cabriolet qui ne m'a pas couté trop cher et qui est dans un super état et qui parait il sera collector bientot, afin de rouler cheveux au vent de temps en temps (meme si y'en a plus beaucoupo des cheveux

Sinon comme beaucoup ici j'en peu plus de tout ces ralentisseurs de merde, faut vraiment trouver un moyen pour arreter ce massacre, ca bousille le dos, les voitures, et ca coute du fric de nos impots en plus, les fabriquants de bitume ont fait de telle progrés (enrobés drainant, reduction des bruits de roulement etc...) que les nouvelles route pourrait etre des billards et c'est gaché tout les 500 metres par un immonde ralentisseur grrrr je ne les supporte plus

J'espere pouvoir bientot poster ici des photos d'une belle CRZ que j'aurai trouvé, niveau couleur je prefere le blanc et le rouge avec un interieur clair
je vais en essayer une cet am, je vous donnerai mes impressions