Pour faire, disons, mon état civil, je m'appelle Olivier et j'ai 28 ans, je suis ingénieur prestataire ! Actuellement, je vis dans la Nièvre, à quelques kilomètres de Magny-Cours.
Inscrit sur le forum depuis une semaine, j'attendais d'avoir récupéré ma CR-Z pour poster... Seulement voilà, je la récupère demain, l'attente devient trop forte !

Mon véhicule actuel est une C4 II VTI 120 que j'ai acheté en seconde main en 2013. Avec moi, l'amour dure 4 ans, j'avais gardé la 306 familiale cette durée aussi !

L'avantage de la C4 c'était qu'elle était confortable, j'ai eu peu de frais dessus hors entretien, hormis les bobines à 120000km... Mais j'en avait assez d'être consensuel ! Reste à la vendre...
Je me suis tourné vers la CR-Z pour son originalité, son style et sa relative "raisonabilité" (consos et puissance). Arpenter le forum m'a donné encore plus envie, quand on voit des mordus comme ça on a envie de se faire mordre également.
Je vais chercher l'auto demain en région parisienne, je vous la présenterais en rentrant ou ce week-end !