Je reviens tout juste de chez Honda Suisse à Genève (Rhaa quel plaisir de retrouver mes roues 17'' et une watture lavée avec soin) et pendant la pause café clope du commercial on a causé, CRZ...
D'après lui c'est un échec commercial en Suisse (pas de bonus éco là bas) et elle est trop chère pour la clientèle ciblée (les jeunes, mais ce forum prouve que...non rien

Dans cette concession ils n'en ont vendu que 3 (et donc seulement 4 à l'entretien avec la mienne, achetée sur France)
Son prix va donc baisser de 17% (en Suisse en tout cas)
A contrario, la concession voisine sur France en avait déjà vendue plus de 10 sans compter la mienne car eux ils avaient le bonus éco (et le tarif zone 'plaques rouges' comme moi)
La conclusion de Honda Suisse c'est que la CRZ est une voiture de passionnés (Honda évidement, ET crz) et ils en sont plutôt content malgré les faibles ventes.
J'ai confirmé en parlant de nous, du forum et de So-Wat la réaction fut immédiate : "Ah c'est génial ! C'est quoi l'adresse ?"

Nous le savions déjà, mais nous sommes une bande de fou furieux passionnés par une watture qui sors du lot

PS: Niveau garantie Honda, tu peux changer le filtre à air, l'admission, l’échappement etc, ils s'en foutent. Ce qu'ils refusent c'est une modif de l'ECU