J'ai contacté honda homologation UK la semaine dernière pour avoir le certificat de conformité européen de mon accord, reçu gratuitement en 5 jours

Le service Honda homologation Français ne pouvais pas te le fournir ? Elle vient d'UK ?Malkathar a écrit:Le service Honda homologation est très réactif. Ils ne répondront pas forcément au mail mais ça arrivera 3 jours après dans la boite aux lettres.
J'ai contacté honda homologation UK la semaine dernière pour avoir le certificat de conformité européen de mon accord, reçu gratuitement en 5 jours
Oui ma Accord vient d'UK.Gazy83 a écrit:Le service Honda homologation Français ne pouvais pas te le fournir ? Elle vient d'UK ?Malkathar a écrit:Le service Honda homologation est très réactif. Ils ne répondront pas forcément au mail mais ça arrivera 3 jours après dans la boite aux lettres.
Et oui je me doute bien mais je n'ai pas pu faire autrement .Teradélie a écrit:So wait & see
Si, si, on peut mettre plusieurs docs sur le service de l'Ants, là, ils vont te répondre dans un mois et demi et te demander l'attestation honda...
Gazy83 a écrit:Et oui je me doute bien mais je n'ai pas pu faire autrement .Teradélie a écrit:So wait & see
Si, si, on peut mettre plusieurs docs sur le service de l'Ants, là, ils vont te répondre dans un mois et demi et te demander l'attestation honda...
Il leur faut un mois au moins pour te dire qu'il leur faut le certificat HondaGazy83 a écrit:Pour l'instant pas de nouvelles , heureusement qu'ils ont embauchés en masse pour régler le problème .
PresqueTeradélie a écrit:Oui, pas de problème tu verras le paiement c'est 0
Teradélie a écrit:Ils sont peut-être plus opérationnels par chez toi
OuaipTeradélie a écrit:Va savoirAprès, toi, tu avais EE, non ?
Teradélie a écrit:Oui, pas de problème tu verras le paiement c'est 0
Malkathar a écrit:Teradélie a écrit:Oui, pas de problème tu verras le paiement c'est 0
En Picardie ce n'est pas 0, c'est 50% du tarif de la CG![]()
Soit un peu plus de 100€.
Teradélie a écrit:Malkathar a écrit:Teradélie a écrit:Oui, pas de problème tu verras le paiement c'est 0
En Picardie ce n'est pas 0, c'est 50% du tarif de la CG![]()
Soit un peu plus de 100€.
Ca, c'est bizarre pour une hybride normalement c'est 2,72 ou 76 pour les frais d'envoi, la carte grise est gratuite, ça a été décidé par le gouvernement, il me semble.
Teradélie a écrit:Donc, c'est peut-être pour cela qu'ils ne te font pas chier avec l'attestation Honda, la plupart ici partait d'ES : essence tout court.
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 3 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111622 messages dans 3821 sujets
Nous avons 1339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mathieub