Alors que dire? une tite biere ca aiderai bien

J'ai 29 et suis de Grenoble et j'adore les Honda... wah le scoop...
Je suis conducteur de bus (c'est dans le pack de revalorisation social du changement de vocabulaire avec hotesse de caisse et agent de surface) et quelle tristesse de pas avoir de bus/car Honda ou même japonais, on l'en aurai bien besoin vue la fiabilités de ces trucs.
Je suis aussi motard parce qu’après une journée de bus faut bien un peut de sensation et pour avoir des perf de moto en voiture à moins de gagner le jackpot... j'ai eu 2 Honda Hornet de 2007-2008 (quelle beauté !) parce qu'on ma renverser sur la 1ere
J'ai eu une Civic EP4 (270K kms!) dont je rêve de rouler avec avec une reprog car je m'y suis attacher depuis le temps que j'ai cette titine, une Civic EG4 avec boite auto qui avancer pas mais super plaisante à conduire et j'ai convertis mon père avec une Civic VIII que j'adore aussi ! Je me rappel la 1ere vois que je l'ai vue sur une route, je pensais avoir vue un prototype
J'ai pus aller au 2mois au Japon dont 5500kms parcourus en STOP

Et bref je devrai avoir une CRZ qui ma tapé dans l'oeil des le 1er jours malgré un design ou il à toujours manquer la même chose qu'au moteur, si un des vendeurs est moins boulets que les autres, à croire qu'une CRZ ce vend trop facilement
J’hésite encore entre une phase 2 ou pas? une GT ou luxury? l'acheter en Suisse? prendre n'importe quelle couleur pour la repeindre avec un VRAI blanc mais en même temps c'est une voiture que je ne pense pas garder plus de 2 ans donc il faut que je trouve la bonne occasion pour ne pas trop perdre à la revente et j'ai besoin d'une voiture et actuellement il n'y à pas grand chose, hiver oblige !