Bonjour à tous,
Je me suis déjà présenté sur le groupe Facebook mais pas ici donc je rectifie le tir
Passionné par l'automobile depuis mon enfance, c'est mon parrain qui m'a transmis cela via sa passion pour Audi plus précisément la Quattro Sport étant marqué par le Groupe B. Il est passionné surtout par les Allemandes mais aussi tout le reste cependant pas beaucoup pour les Japonaises et Américaines.
Vous comprenez donc que dans mon entourage ce sont surtout les Allemandes et les Françaises qui règnent ^^
Par la suite mes gouts ont commencé à se développer et je désirai en connaitre plus sur les Japonaises et les Américaines. Par la suite quelques amis ont commencé à s'engouffrer dans le monde des Japonaises. Au début je souhaitais me mesurer à eux, étant piqué aux Allemandes et Françaises mais plus je connaissais mon "ennemi" plus je les trouvais incroyables.
Malgré tout, même en connaissant bien le monde de l'automobile je n'avais pas de préférence de marque en particulier. Cependant par leur diversification et leur incroyable vision j'ai un peu plus d'intérêt voir de l'admiration pour Honda. Celle-ci s'est confirmé quand j'ai commencé à travailler chez eux.
Aujourd'hui je suis le seul propriétaire d'une Japonaise dans la famille, de deux mêmes