je suis un Français du Sud-Ouest qui vit chez les Helvètes.
Heureux propriétaire d'une CR-Z (on dit une ou un?) depuis maintenant 6ans...je lui ai fait faire ses tout premiers kilomètres. J'arrive gentiment à 160000km.
J'ai jusqu'à présent toujours fait mes divers services et entretiens chez Honda. Maintenant que le leasing et que la garantie c'est de l'histoire ancienne, j'aimerais pouvoir faire la plupart des choses moi-même. Premièrement par envie d'apprendre mais aussi parce qu'en Suisse, faut limite poser un rein pour payer l'entretien en concession.
De plus j'ai un pote qui à le rêve de tout homme... un garage avec une fosse et un pont.

Je suis plutôt un forumeur de l'ombre. Ne vous attendez pas à ce que je poste 10 fois par jour. J'aime surtout lire les astuces et conseils des passionnés que vous êtes. Je vous remercie d'avance pour toutes les choses que vous allez m'apprendre.
Il est de coutume de vous présenter ma précieuse Honda alors la voici:

Toute jeune, à cette époque elle avait moins de 100km au compteur.
Achetée telle quelle avec kit carrosserie sport Honda, kit suspensions KW et jantes Dezent.

Dimanche dernier, après lui avoir refait les phares. Avec l'âge ils étaient devenus tout blancs... Une sorte de cataracte version voiture.