par nighoki le Mar 4 Sep 2018 - 13:14
Pascal ça n'est pas la peine de reposter plusieurs fois les mêmes choses.
Tu as un bouton éditer si tu veux modifier ton message d'hier.
Je fusionne test deux derniers messages pour plus de clarté

Pour l'image c'est bizarre je viens de tester et ça fonctionne nickel chez moi

Je te donnes le lien pour le DIY de comment poster des images sur le forum on ne sait jamais que ça soit une mauvaise manipulation =>
https://www.team-crz.com/t520-tuto-poster-une-image-sur-le-forumL'interface a un peu changé mais ça reste largement exploitable.
Tu utilises quel navigateur? On a déjà eu des problèmes avec ceux qui utilisent Safari par exemple.
Pour ton problème de vis cassée, sans photo c'est difficile de répondre.
Je dirais que dans l'absolu il faudrait la percer si tu as l'accès. Ca m'est déjà arrivé et ça a été la seule solution pour m'en sortir.
Dans mon cas la tête c'était intégralement coupée et il ne restait que la partie fileté bloquée.
J'avais percé la partie fileté au fur et à mesure en commençant petit (1,5 au début) et en grossissant jusqu'à du 10 ou 11 je ne sais plus. Il faut bien huiler la mèche régulièrement et prendre son temps, sinon c'est la casse assurée.
J'espère que tu vas pouvoir poster une photo pour qu'on se fasse une idée.
Si tu n'arrives à rien il reste la solution de couper la bague qui sert à raccorder le silencieux au tube à la disqueuse. Ca m'était également arrivé. J'avais fait doucement pour la couper sur sa tranche et finalement tout c'est décollée. Mais j'avais été obligé de changer la dite bague car coupée en deux.