par nighoki Mer 19 Sep 2018 - 10:51

Oui le CRZ manque de punch VS l'allure et le comportement routier mais c'est aussi ça qui fait que ça reste une voiture économe. Et avec le couple électrique, faut pas croire, mais la mémère sait donner des petites fessées

Me souviens d'un gars qui a essayé de me doubler par la droite sur voie rapide parce qu'il trouvait que je ne me rabatais pas assez vite après avoir doublé. Un petit coup de 6 / 3 en mode sport ça a calmé ses ardeurs. Bon c'est pas non plus un foudre de guère le Z, mais disons qu'il y a de quoi rappeler à l'ordre l'utilisateur lambda qui se croit fou du volant.
Après pour gagner sur un moteur de CRZ, le meilleur rapport qualité prix est de la faire reprogrammer chez LR Performance. Ils font une Bi-carto E85 et SP98 et font gagner environ 15% de puissance et couple au moteur (moi je pense que c'est exactement ce qu'il manque à la CRZ pour être juste parfaite en puissance).
Enfin il existe des CRZ avec la double sortie centrale Remus. En cherchant bien tu dois certainement pouvoir en trouver d'occasion avec cet upgrade déjà installé?
Le Remus au niveau du bruit est parfaitement gérable, c'est à peine plus que l'origine en daily. Par contre en monté dans les tours ça donne plus la banane.
Tu as quel budget si tu changes pour une CRZ?