Je me présente Eric alias PuNiSHeR. Je suis de Belgique, plus précisément de Mons. J'ai 44 ans et une fille de 19 ans passionnée de voitures comme moi.
Je roule 2 à 3 fois par an sur le circuit de Mettet, lors des ouvertures Public, mais j'aimerais me faire celui du Nürburgring, ainsi que quelques circuits Français, principalement technique et pas trop loin de chez moi.
Je me suis inscris sur votre Forum, parce que je viens d'acheter une CR-Z de 2010 (Phase 1, je pense) avec 193500 Km au compteur.
Pourquoi avoir acheté avec autant de Kilomètres ??
C'est bien simple, je ne fais que dans les japonaises. J'ai eu 3 Toyota et 2 Mazda. Dons la Mazda 6 que j'ai tenu 14 ans avant de me crasher sauvagement l'année dernière.
Étant intérimaire depuis 17 ans (Je suis très exigeant avant d'accepter un CDI), les crédits ne me sont pas accordés et pas vraiment d'argent de coté, surtout avec les salaires de pauvre et les taxes que l'on a.
Mon beau frère voulant se débarrasser de sa voiture, et l'ayant testé auparavant suite à des problèmes de bruits qu'il voulait que je diagnostique, je l'ai trouvé très agréable à la conduite et je me suis assez bien amusé, surtout en la poussant dans ses retranchements.
Ayant un budget très limité, j'ai réussi à l'avoir pour une bouchée de pain, vu qu'elle est quand même assez abimée, niveau carrosserie et qu'il y a quelques frais à faire niveau moteur.
J'ai commencé les travaux sur la voiture, en tout cas, ce que je sais faire moi même et c'est ainsi que je suis arrivé sur votre Forum, en cherchant comment démonter la garniture des portières, ce qui m'a obligé de m'inscrire si je voulais accéder à la section Tutos.
Mais j'ai fais un petit peu le tour du Forum et je dois avouer qu'il y a une assez bonne ambiance et que vous avez l'air de bien connaitre la bête.
Donc, vu tout ce que je dois et veux faire sur ma voiture, je pense que l'on va être appelé à se revoir pour de petits échanges.
Petits échanges, parce que les réponses à mes questions, je les ais déjà toutes trouvées en cherchant dans les Topic.
Voilà, je vous remercie d'avance de votre accueil, je vous souhaite un bon Dimanche et je vous dis à bientôt.