Un petit mot pour me présenter. Je m'appelle Vincent, j'habite sur Aix-les-bains depuis 2ans et demi et roule en Z depuis 2 ans presque tout rond (Auparavant j'ai roulé 8 ans en Civic vti ek4 pour les connaisseurs, et encore avant 4 ans en CRX de 1987... comme quoi avec le temps on s'assagit.
Je dois le confesser, une 206 s'est immiscée entre le crx et la civic mais, pour preuve de ma bonne foi, je ne l'ai gardé que 6 mois et ai récité 15 "je vous salue Honda".
Désormais c'est sage en CR-Z, noire, édition limitée que je roule (je crois que je n'ai pas grand chose de spécial en fait sur cette version a part une sellerie en cuir nappa noir pour me brûler le popotin en été et un pack JBL).
C'est en croisant deux trois z-istes dans le coin que je me suis dit que j'allais trouver un forum pour faire connaissance avec ces gens toujours sympathiques et qui ne manquent jamais de faire signe sur la route.
A bientôt !
