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    Message par rvgiro le Dim 23 Déc 2018 - 18:07

    Je l'ai eue hier, c'est un modèle Luxury de janvier 2010. Elle a 22 000 km et pas un de plus. Dedans, ça sent encore le neuf. D'ailleurs, tout est neuf. C'est très marrant d'acheter une voiture qui a bientôt dix ans, mais qui a l'air de sortir de la concession.

    Bizarre, je n'arrive pas à joindre une photo. En même temps, disons qu'elle est grise.

    J'ai une question : le seul truc qui manque c'est le livre de bord. J'ai bien un guide du conducteur (format 10 X 10) assez sommaire... A mon avis, dans une voiture pareille, il devait y avoir un autre carnet dans une pochette. Quelqu'un peut me dire ?
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    Message par Gazy83 le Dim 23 Déc 2018 - 20:55

    Bé voui ! 
    Y'a un manuel assez épais normalement . 
    Tu as été voir dans le double fond du coffre ?

    Sinon c'est cool 22000kms , plus important que les années maintenant que les autos résistent bien a la rouille .
    Tu as payé ca combien ?
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    Message par rvgiro le Lun 24 Déc 2018 - 16:50

    13 900 balles ! Oui, c'est cher, mais j'en voulais une en très bon état. Celle ci est vraiment comme neuve. Achetée à un pro, garantie...
    Pour le livret, j'ai regardé dans le coffre, sous les sièges : quedalle.
    Je vais demander au vendeur.
    C'est vraiment une jolie voiture. En fait, j'avais une Volvo C 30 un peu usée et j'attendais que Volvo sorte la suite... Rien ne venait et ma C 30 avait tout qui lachait (le tableau de bord, la clim, les freins...). Et puis un jour, sur l'autoroute j'ai été doublé par ce joli petit coupé que je ne connaissais pas. Je me suis dit : tiens, ils sont pas cons chez Honda, ils ont fait un mini coupé de chasse, hybride qui plus est, super beau... J'en veux un.
    Déception en allant sur internet et en découvrant qu'elle n'existait plus 'en occasion.
    Je suis stupéfait par la fraicheur des lignes de cette voiture qui a dix ans. Il m'en fallait une. C'est fait. J'adore tous ses défauts : la visibilité arrière, le manque d'allant en mode éco, les suspensions dignes d'un banc de square... On s'en fout... En même temps, je ne suis pas non plus très branché bagnole. Mais je ne vis pas non plus sur une autre planète.
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    Message par Gazy83 le Lun 24 Déc 2018 - 18:33

    Ah oui effectivement c'est très cher . Mon neveu en cherche une aussi mais pas a ce prix . 
    Je suis surpris que les gens trouve ca dur , il y a beaucoup de voiture bien plus raides que ca . D'ailleurs j'ai vite mis des ressorts courts ( mon avatar ) pour la durcir un peu , je trouvais qu'elle se dandinait dans tout les sens sur petites routes et ca ca ne me plais pas .
    J'aimais bien la C30  , elle avait un bon look , avant , maintenant moins  . Ca devient rare de nos jours de trouver une auto sympa .
     Je pensais que c'était plus fiable que ca , elle a combien de kms ?
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    Message par rvgiro le Mar 25 Déc 2018 - 19:00

    Oui, elle est raide, mais ça ne me gène pas plus que ça. D'ailleurs, si on met des ressorts courts, ça la rabaisse ? On peut supprimer le jour entre la route et l'aile (qui est très moche) ?

    Pour revenir sur la Volvo, elle avait 220 000 bornes, mais elle était morte. J'ai tout changé sur cette voiture, surtout des éléments réputés incassables (tirant arrière, ressort de suspension... ). En plus elle avait un défaut qu'elle a toujours eue, il y avait un bruit de ferraille dans les soubassements que personne n'a jamais été foutu d'identifier. Et puis les concessions Volvo, non merci. C'est juste hors de prix.
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    Message par Gazy83 le Mer 26 Déc 2018 - 20:29

    @rvgiro a écrit:Oui, elle est raide, mais ça ne me gène pas plus que ça. D'ailleurs, si on met des ressorts courts, ça la rabaisse ? On peut supprimer le jour entre la route et l'aile (qui est très moche) ?

    Pour revenir sur la Volvo, elle avait 220 000 bornes, mais elle était morte. J'ai tout changé sur cette voiture, surtout des éléments réputés incassables (tirant arrière, ressort de suspension... ). En plus elle avait un défaut qu'elle a toujours eue, il y avait un bruit de ferraille dans les soubassements que personne n'a jamais été foutu d'identifier. Et puis les concessions Volvo, non merci. C'est juste hors de prix.
    Mon concessionnaire m'a dit un jour qu'il faisait aussi Volvo ( en plus de Honda ) pour que son garage marche vu que sur les Honda y'a très peut a faire dessus, donc ca confirme .  Wink
    Oui les ressorts Eibach par exemple rabaissent de 2.5 cm , ( ca passe au controle technique ) , ca change tout , ce Z devient un kart au point qu'ensuite il faut changer les freins qui chauffe trop vite .  lol! Puis tu mets 4 vraies roues et un silencieux Remus . 
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    Message par Gazy83 le Mer 26 Déc 2018 - 20:31

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    Message par Gazy83 le Mer 26 Déc 2018 - 20:36

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    Message par Kowalski le Lun 31 Déc 2018 - 22:22

    Pendant que tu demande le manuel au vendeur, as tu vérifié que tu as le code de l'autoradio ? une carte avec un code pour le cas d'une coupure de 12V.


    _________________
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