Ceux qui ont traines leur guetres sur japancar doivent connaitre mon pseudo deja...
J'ai eu possede un crx ed9 il y a quelques annees...
Pour la petite histoire, lorsqu'on s'est connu avec ma femme j'avais le crx. Entre temps je suis passe a la xantia td puis bmw 323 i e36 et enfin une prius 4.
Ca et d'autres auto collection...
Mais bon, le manque de temps pour la mecanique m'a fait retourner aux japs, et aux recentes pour en faire le moins possible, en contrepartie d'un cetelem...
Le crz appartenait a laurent de Lyon ( pseudo? Je suis pas certain qu'il soit venu ici souvent ou tout court), un luxury blanc, premiere main.
Je m'inscrit ici pour tenter de regler les mini soucis constates, n'esperez pas de moi une grande participation, fin octobre le deuxieme bebe sera la...
Ps: ouai le gars est fou un deuxieme gone et il prend un crz. Ok mais la prius est la pour la famille, le crz est un appoint. Ma femme avait un twizy pour le boulot 7 km jour et la bmw pour aller a marseille voir ses parents... Elle aimait pas le twizy et son ventre non plus depuis le 5 eme mois, elle m'a dit "je veux une honda"!
Que pouvais-je faire?