Alors non, je ne pense pas m'être trompé de forum, mais j'ai en fait décidé de changer mon Alfa 159 et ma Mondéo trop semblables à l'usage (je peut les charger pareilles, elle consomment pareilles, et si l'alfa est bien plus sportive et confortable que la Mondéo, elle a une fiabilité toute italienne.
Et donc j'ai acheté mon Mazda, qui pourra embarquer mes nombreux enfants, une lessiveuse, un piano à queue et un tigre du bengale (muselé bien sur) tout en visant une Z (j'ai rendez vous le 12 et le 18 pour "conclure") pour enmener moi tout seul avec mon metre nonante six (oui, je suis belge) et le siege reculé à fond effectuer mes 30km quotidiens pour aller au boulot.
30 km dans les routes les plus montagneuses de Belgique (amis alpins et pyrénéens, on ne rigole pas) qui en plus d'être montagneuses sont desertes ! Elles sont limitées à 90...mais ce 90 est inatteignable !
Alors, j'ai deja possédé une Honda (Odyssey), une hybride (Toyota Aqua) et quelques coupés (Mustang, Camaro, 406 3l). Donc la CRZ devrait relier ces quelques vehicules et n'en faire qu'un.
Sinon mes passions sont :
- les voyages
je part chaque année en road trip pendant deux mois, chaque fois des pays differents (les derniers en voiture furent un tour de 32 états US, un Paris Dakar en Ford Fusion et le Cap Nord en Smart) et chaque année aussi quinze jours en France, là aussi chaque fois un endroit different mais je ne pense pas partir en Z pour le prochain (Corse).
- la géographie
- les voitures (la CRZ sera ma 38e, ma préférée fut....ma 2CV, suivi de la mustang, une Mazda 6 3L7 et une Subaru Legacy)
Sinon je suis né en 76, je suis marié, j'ai des enfants de divers continents et je ne pense pas pouvoir apporter grand chose ici, ma passion automobile n'étant pas une connaissance mécanique débordante, mais j'espere y trouver conseils et information pour mon futur retour en Honda. Donc merci de ne pas me bannir de suite suite à ma premiere phrase.
mic-hell
Dernière édition par mic-hell le Ven 6 Mar 2020 - 22:39, édité 1 fois