Depuis le temps je n'avais pas fait de présentation de ma CR-Z.
Cela fait maintenant 7 mois que je profite de cette voiture et j'en suis satisfait

En Fin_décembre/début Janvier, voici comment était ma belle:

Je remercie l'ancien Propriétaire, car elle avais la configuration que je souhaitais au départ. mais tout à évoluée.
Le rabaissement est grâce au KW Variente 1 qui sont installés... Cependant arriver en île-de-france il à fallu que je la fasse ré-hausser un petit peu le véhicule.

Il y a eu du travail depuis donc en premier lieu. j'ai fait faire le ré-haussement de la voiture n'y connaissant rien au suspension.
dans un deuxième temps, j'en avais profité pour faire une grosse révision de Zenko chez Honda, une complète (la révision des 120000 Km + contrôle des soupapes, galet tendeur, pompe a eau, courroie d'accessoire, filtre a essence, bougies etc et etc...)
Suite à sa j'ai installer un autoradio android et un rétroviseur centrale connecté.

A noter un changement du pommeau de vitesse tout en alu provenant de l'ancienne CR-Z de mon Father

Puis gros changement de gomme et jantes... Du Yokohama Tyres avec des Platin.. meme si j'aurai preferé des Enkei en 17x7 ET40

Un mise en peinture a aussi été faite sur le Parechoc avant, arriere, le hayon de
coffre + la calandre a l'avant qui à été changer car je l'avais abimée..

Plus tard, en fonction des grosse température d'été qui sont arrivée, j'ai troquer l'admission HKS par la boite a air d'origine et filtre K&N.. qui lui meme à été changer par l'admission Takeda

Après cela un module de kit pour ouverture et fermeture des rétroviseurs exterieur a été installée (toujours sympa ce genre d'option)
Mais ma plus récente modification est : la caméra de recul sur le rétroviseur connectée

Voila j'en ai fini pour le moment, un échappement est prévu d'ici septembre en mode Remus en plus de la réparation du compresseur de climatisation qui m'a lâché.
malgré tout ça je suis bien content de ma CR-Z voici une dernière photo c'est son état actuel :

A bientôt