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    Bonjour à tous

    avatar
    anthony

    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/02/2021

    Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

    Message par anthony Lun 15 Fév 2021 - 12:56

    Bonjour à tous 

    Je me présente Anthony 30 ans , passionné d'automobile .  Laughing  Dans ma jeunesse j'adorais la marque Honda ,j'ai eu une civic ed7 de 89  (moteur d16a9 de 130ch)  Bonjour à tous 1534449723,  et une civic ep2 de 2001 de 110 ch . Elles étaient fortement kilométré + de 250000Km increvable mais beaucoup de frais , ce qui m'obligea à m'en séparer .

    Je suis devenu par la suite un bmiste possédant une serie 5 et une serie 7 . 

    Je viens parmi vous pour avoir , des infos sur le crz car je cherche une voiture citadine pour ma soeur . 

    Mon choix s'est porté sur ( yaris ts II, swift sport , cooper s r53 et en dernier recours la crz ) . 

    De mémoire je me souvenais que la finition intérieure de la crz n'est pas si top et la couleur grise   Crying or Very sad

    Avec le recul la derniere option de la crz (parmi les vehicules en tête ) , semble se confirmer sous conditions.... 

    Je viens vous voir pour connaitre sa fiabilité et son cout . Faut t'il se méfier des batteries ?? 


    Merci pour votre accueil  Bonjour à tous 811500621
    Nicko
    Nicko
    En Mode "ECO"

    Messages : 55
    Date d'inscription : 31/10/2019
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    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message par Nicko Dim 21 Fév 2021 - 21:36

    Bonsoir Anthony et bienvenue !

    Alors il y a 3 phases de CR-Z, cependant 2 en france, la phase 2 à l'interieur noir mais produite en moins de 300 exemplaires en france, tu trouvera plus facilement un phase 1 avec la couleur que tu n'a pas l'air d'apprecier entre 700-900 exemplaires.


    Alors la fiabilité le plus kilometré que je connaisse a 205 000km et RAS, le kilometrage rapporte le plus lourd est aux USA 547 000km 
    les Batterie ne sont pas un probleme mais ne se font réparer que chez Honda, pour le monsieur qui a fait le kilométrage cité plus haut (547 000) il n'a que l'entretien préconiser ainsi qu'un changement des ventilateurs des batteries.

    Défaut majeurs:
    - les premieres CRZ de 2010 (phase 1) pouvais avoir un défaut d'ABS

    -Un défaut de poignet de porte conducteur sur quelques phases 1.




    C'est une voiture un peu complexe (dans la theorie)  et à la fois simple (dans la pratique) de par sa conception.. par exemple ont peu pas mettre n'importe quoi comme bougies.

    Attention, c'est une voiture Fun to Drive et non une Sportive. 
     
    elle la forme mais pas le fond d'une CR-X. en bref elle gagne le chassis (qui peux etre ameliorer d'une CRX) mais un moteur et une hybridation qui proviens de la 2 hybride mondiale qu'etait l'insight.


    Faites pour les virages et un moteur de 126 chevaux puissance cumulé on s'y amuse bien dans les virages, elle battra peu de voiture plus agressive esthetiquement en ligne droite. mais sa reste honorable en mon sens.

    Ce n'est pas une type R, et de base c'est une voiture ECONOmique.

    un bon Daily et une bonne voiture Ballade que tu peux rendre follement forte niveau chassis et ou c'est difficile de gagner beaucoup de chevaux dessus.

    Voila en esperant que tu ais tes réponses.

      La date/heure actuelle est Lun 8 Mar 2021 - 6:51