je suis nouveau sur le forum et je cherche un CRZ! Je connaissais pas du tout il y a une semaine, mais il me fallait une voiture fiable, qui est sympa et qui consomme pas trop et je suis tombé dessus !
j'ai donc épluché les annonces leboncoin et j'en ai trouvé une près de chez mes parents :
j'ai pu essayer la voiture et je suis tombé instantanément sous le charme
![[Aide] trouver une bonne occaz 1534449723](/users/2713/13/72/16/smiles/1534449723.gif)
celle à vendre au Honda de Labège. (désolé j'ai pas pu mettre les liens pour pouvoir poster comme mon compte est nouveau)
j'irai la voir demain mais ça me paraît carrément chéros pour une voiture à 160k km. J'avoue ne pas être non plus trop chaud pour acheter une voiture si bornée, mais sur leboncoin la plupart des Z ont pas mal roulées et y'en a pas beaucoup <100K km et j'avoue que la finition luxury fait carrément envie en blanc métalisé. Vous pensez que c'est trouvable une blanche en finition luxury <100K km?
sinon vous pensez que ça vaut combien une à 160K km?
J'avoue que je connais pas trop Honda mais j'ai compris que c'était ultra fiable, vous pensez que c'est safe d'en acheter une à 160K? (je roule pas énormément entre 8 et 10k par ans).
merci d''avance !

Platizor