Comme sur tout bon forum, je me présente !
Moi c'est DrayneR (Dany de mon vrai prénom haha), nouveau propriétaire d'une CR-Z (une watture de plus !)
Passionné d'automobile depuis mon plus jeune âge, j'ai fait une formation de constructeur de carrosserie, puis en parallèle je développait mon apprentissage de la mécanique en autodidacte (à coup de cours sur Youtube et de RTA/Manuel d'ateliers).
J'ai exercé en tant que soudeur/métallier pendant un moment, un peu de carrosserie aussi, aujourd'hui je suis vendeur en magasin de bricolage (et j'adore !).
Cela fait plusieurs année que j'avais des vues sur la petite CR-Z, et j'aurais dû l'acheter avant que le marché ne s'envole, mais je n'avais pas les fonds !
Aujourd'hui, j'ai une belle CR-Z GT gris métallisé, qui totalise bientôt 123 000km, entretient très suivi, juste quelques bobo à retapé.
Dans les bobos, il y a le rétroviseur droit et surtout les poignée extérieure, l'une à du mal a revenir en place, l'autre on a du mal à ouvrir la voiture (faut appuyer sur le devant en même temps de tirer dessus).
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire sur moi et ma watture, elle va être un peu modifiée dans le temps (audio, très léger esthétique) et je posterai sûrement l'avancement ici !
Bonne route à vous !