Vu la prime qu'il y a... Va être trèèès studieux notre WiWi
![[974] [William] [wiwi974] Présentation de wiwi974. - Page 6 2222602150](/users/2713/13/72/16/smiles/2222602150.gif)
wiwi974 a écrit:Merci Daru, heuuuu de la neige ???
sur le forum civicyume les volants moteur bi-masse résiste mal au couple de camion et finisse par provoquer un patinage est use les embrayages prématurément sur la motorisation 2.2 !kaskal a écrit:Argh ! J'ai eu cette motorisation avant la watture (génération, un truc pour rouler sans s'arrêter au régulateur calé à 137 km/h et ça y reste jusqu'en haut des côtes (contrairement à celle qui nous réunit ici...).... mais ça reste un gazout et j'ai cru entendre qu'au bout d'un moment, il y avait des problèmes d'embrayage !
Mais le modèle 1,6 L, essayé récemment par Sir Alex, semble être un compromis très attractif ! Et cette garantie de 1.000.000 de km, fallait oser, tout de même !
En attendant, bon courage à l'école et écoute bien la maîtresse, hein Wiwi ! Et ne t'amuse pas à péter des bonbons et supprimer la gélatine pendant les cours... Oui, oui, tu sais très bien ce que je veux dire !
wiwi974 a écrit:
Et bien parce que je suis ambulancier.![]()
![]()
champion du monde des rallye sur Toyota célica en 94 si je me trompe pas.gazafond a écrit:wiwi974 a écrit:
Et bien parce que je suis ambulancier.![]()
![]()
j'ai connu un type qui était ambulancier, c'était Didier Auriol, je te souhaite la même carrière
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111622 messages dans 3818 sujets
Nous avons 1343 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est toto340