bonsoir a tous apres avoir longuement douté de l'intéret que je pouvais porter à ce forum, il a fallu que je me rende à l'évidence : ma participation au SO WATT a été un révélateur. un gite rempli de gens sympathiques, intéressants, à l'écoute et aimant faire la fête sainement pourtant le véhicule de cet interet n'est qu'un(e) CR-Z Bouhhhhh!!!!! j'entends déjà les hauts cris des afficionados, désolée!!! elle est quand même vachement bath c'te caisse!!! mais il y a une vie après le CR-Z? J'aimerais que Gédérick vienne dormir à des heures décentes et décroche un peu de la bande des oiseaux de nuit,
Soit la bienvenue,heuuu.......comment dire,j'ai fait une chtite blague sur LADY Z et j'viens juste de me rendre compte que c'est toi,alors tu ne m'en voudras pas ??
Lady Z, voilà un pseudo original! Tu serais donc la copilote de Gédérok, le Alain Robert de la marche arrière? Alors, ça c'est chouette! Manque plus que Lady B, Lady N et Lady Oh (annoncées pour tout bientôt) et je ne vous dis pas la brochette pour l'oiseau de nuit, grand amateur de chair fraiche! Glauco, préviens les autres célibeaux, c'est pour bientôt l'arrivage, et c'est pas de l'élevage! Pour peu qu'elles débarquent en plein jour, ça vous laisse une CHance! Comment te souhaiter la bienvenue, Lady Z, si tôt le matin, sans que tu te retrouves avec l'esprit chagrin, hein? Oui, on l'accapare un peu ton Gédé de mari, oui, il passe trop de temps sur son écran la nuit, oui, ça lui arrive sur le tchat d'oublier de faire pipi... Depuis qu'il met des couches, ça se voit presque plus, alors? Quand bien même, tu le dis toi-même: le passage du virtuel au 3D t'a scotché limite 3M! Ça t'a fait chaud à Crotenez?.... Alors? Double-face et plexiglass, hein? Nan, tu vas voir, avec le temps, ça va s'arranger, on a décidé de passer de l'azerty à la télépathie, ça fait moins mal aux doigts! Chère Lady Z, tu noteras qu'à l'occasion de ta venue, l'administration de ce forum vous a toutes mises à la sauce Toutemimiss et ça, si c'est pas un honneur!
Bienvenue Lady [~Z~] sur ton Fofo, où tu vas passer du siège de Co-Pilote à celui de l'Azerty en Folie Ici , pô besoin de caméra de Recul, par contre fais bien gaffe aux Angles pas si morts que çà! Les Posts peuvent surgir de partout et souvent en mode Sport
je suis touchée par vos marques de sympathie et vous remercie tous et toutes de votre accueil sur ce forum la famille s'agrandit, l'esprit s'en trouve grandi, la vie est plus jolie et