Je suis tombé sur ce fofo en cherchant des infos sur les seuils de portes, et là, comme par magie, j’ai retrouvé aussi ce ( ceux ? ) que j’avais perdu sur un autre forum moribond. J’ai 36 ans, j’habite dans les Yvelines. Vous constaterez bien vite que je suis très discret, mais je resterai certainement un lecteur régulier.
Coté watture : du très conventionnel : CRZ GT blanc pack Electra full stock. Je l’ai depuis fin Juillet, 19500 km au compteur. Que du bonheur, pas de panne ou autre soucis, économique et sympathique. De temps en temps j’aimerais avoir un peu plus de place pour transporter du monde, mais bon …
Dans le garage, il y a aussi une petite Triumph street triple R noire (les nouvelles avec les feux hexagonaux :-) )
Slow

PS pour la photo : le forum rale, Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille de votre espace de stockage. (Espace restant : 0 Ko) . J'en mets une des que j'aurai résolu le probleme.
Dernière édition par Slow le Mer 6 Juil 2011 - 20:16, édité 1 fois (Raison : ajout photo)