par davfloflo Jeu 9 Mai 2013 - 14:06
kaskal a écrit:Bon davfloflo, pour ton anniversaire, tu pourrais nous montrer ta watture avec son aileron maison, quand même, depuis le temps !
Et tu sais qu'il y a encore un peu de place au So-Wat, pour ceux qui ne passent pas souvent sur le forum ! On pourrait dire que c'est un ultimatum
En tout cas, un bon 43 fillette, sur la pédale d'accélérateur, ça doit envoyer sévère !
Bon anniversaire !
44 fillettes sur la pédale d'accel!
![[89] [Florent] [davfloflo ]Et un passionné de HONDA en plus, chuis tombé ddans quand j'étais ptit - Page 2 3994812956](https://2img.net/u/2713/13/72/16/smiles/3994812956.gif)
un grand merci a tous avec beaucoup de retard!
sinon
heuuu l'aileron...

OUPSSS
son montage difficile voire impossible m'a contraint à le couper proprement en 3 morceaux suite à un problème de chauffe en salle de peinture qui l'a déformé sur la longueur donc normalement HS.
Décidément j’aurais plus galéré a faire ce becquet que les bas de caisse de mon coupé Mazda!
Dégouté j'ai donc laissé tomber provisoirement ce maudit aileron afin de repeindre en partie ma moto couleurs "Castrol réplica" qui m'a demandé un temps fou suite à une petite glissade.
La peinture de ma moto et les réparations sont presque finit et là cette fois je me remettrais sur l'aileron qui je l'espère sera sauvable avec cette méthode ou il finira à la poubelle avec les 30 heures de travail qui vont avec mais c'est le risque quand on se lance dans ce genre de délire et que ça tourne mal!
Maisi si il sera finit un jour... faut garder espoir

pour le So-Wat je vais jeter un coup d'œil sur les dates mais en ce moment je suis taqué en pleine saison coté taf et très difficile d'avoir un week complet, j'ai ultra miséré pour réussir à m'organiser pour avoir mon samedi 8 juin pour l'armada 2013 de Rouen qui a lieu tous les 5 ans et que j'avais d'ailleurs déjà loupé la dernière foi.