![[37] [Glaucoma] on la refait... - Page 5 1827005266](https://2img.net/u/2713/13/72/16/smiles/1827005266.gif)
- Spoiler:
@ANDARUCA a écrit:Tu nous diras pour la diff avec les pneus hiver ???
@Binuch' a écrit:@ANDARUCA a écrit:Tu nous diras pour la diff avec les pneus hiver ???
Meilleur accroche de constaté avec les miens![]()
Par contre petit effet d'eccrasement du pneus au moment du transfert de masse (dans un rond point par exemple)
Vivement qu'il neige pour pouvoir mettre les eskimos sur la glace![]()
@ANDARUCA a écrit:Je parlais sur route ennégée ou verglassée...
@Binuch' a écrit:
Par contre qu'appels tu des cales??
Sinon pour 1130roro c'est une bonne affaire (méme si a ce prix tu pouvais avoir des jantes de fn2 d'occase avec des pneus (bon! pas hiver c'est vrai)
@kaskal a écrit:Je t'aide: c'est de l'auto-conviction, rien d'autre! Tu te prouves que ton raisonnement tient bien la route et tu nous prends à témoins, comme pour te rassurer de cette option que tu as choisie! Tes arguments sont plausibles, certes, mais rien ne vaut la garantie d'un fabricant, puisque tu veux mon avis! Ce qui ne veut pas dire que tu ferais une mauvaise affaire en achetant les jantes à ce passionné Honda! Just do it binuch'.... De toute façon, ta maison sera BBC, alors l'honneur est sauf!!
@Binuch' a écrit:Il me semble que ce sont des cales pour que la jantes soit au bon diamétre du moyeu (comme des ptits ronds en plastiques ou métal) Histoire que la roue tourne bien rond et que cela fasse moins travailler les goujons et / ou les ecrousCE SONT DES BAGUES DE CENTRAGE, POUR MIEUX LES NOMMER, ELLLES PERMETTENT EFFECTIVEMENT DE POSITIONNER COMME LEUR NOM L'INDIQUE, JUSTEMENT LA JANTE, AFIN QUE LES ECROUS ET GOUJONS NE FASSENT SURTOUT PAS D'AUTRE EFFORT QUE CELUI AUQUEL ILS SONT DESTINES, CE SONT TOUT SIMPLEMENT DES ENTRETOISES QUI PERMETTENT A DES JANTES DE GRANDE DIFFUSION DE S'ADAPTER AUX SPECIFICITES DES MOYEUX DE L'AUTO A LAQUELLE ON LES DESTINE ET D4EN EPOUSER LES CONTOURS AU MILLIMETRE POUR TOUTES LES CONTRAINTES MECANIQUES DONT NOUS PASSERONS LE DETAIL...
MEME SI JE NE M'APPELLE PAS ALEX, EN GROS C'EST BIEN CA MA PATATE BRAISEE![]()
Mais c'est vrai que si un Alex voulait bien y mettre son grain de sel ça pourrait m'éviter de dire des bétises![]()
Pour le fait qu'elles soient neuves tu as raison c'est un gros plus!! parce que c'est vrai que j'ai une pitite apréhension du fait d'acheter des jantes qui ont deja quelques Kilométres (mais bon le proprio de la FN2 dans mon cas ne roule avec que le week est a fait une prepa de Oufff, c'est un passioné HONDA) et en plus il roule encore avec les jantes d'origine que je lui achéte bientot donc...... c'est une sorte de garantie morale(je sais pas si ce mot est bien trouvé!!! Pascal a l'aide!!!!! )
@nawan a écrit:CE SONT DES BAGUES DE CENTRAGE, POUR MIEUX LES NOMMER, ELLLES PERMETTENT EFFECTIVEMENT DE POSITIONNER COMME LEUR NOM L'INDIQUE, JUSTEMENT LA JANTE, AFIN QUE LES ECROUS ET GOUJONS NE FASSENT SURTOUT PAS D'AUTRE EFFORT QUE CELUI AUQUEL ILS SONT DESTINES, CE SONT TOUT SIMPLEMENT DES ENTRETOISES QUI PERMETTENT A DES JANTES DE GRANDE DIFFUSION DE S'ADAPTER AUX SPECIFICITES DES MOYEUX DE L'AUTO A LAQUELLE ON LES DESTINE ET D4EN EPOUSER LES CONTOURS AU MILLIMETRE POUR TOUTES LES CONTRAINTES MECANIQUES DONT NOUS PASSERONS LE DETAIL...
MEME SI JE NE M'APPELLE PAS ALEX, EN GROS C'EST BIEN CA MA PATATE BRAISEE![]()
@Binuch' a écrit:En esperant qu'aprés l'achat des jantes ce ne soit pas une maison BBC en carton hein????![]()
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111133 messages dans 3760 sujets
Nous avons 1244 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Eheitz