Avant de commencé un grand merci à Aurel, m'avoir enfin donné ce forum, car je ne citerai pas vos confrère qu'il font même pas le nécessaire pour des bots informatique de merde :/ (en plus ici c'est du phpbb ce qui me fais encore plus plaisir)
Pour commencé, coté ma vie, je vie dans le 74 (faudra m'ajouté dans la liste ^^), et je croise 1 CRZ touts les 15 jours voir 3 semaines ou 1 mois. Je suis quelqu'un qui cherche pas forcement la puissance, mais le design ainsi que la fiabilité, mes parents avait une Mercedes (190d) quelques temps après ma naissance, a l'obtention de mon permis je l'ai conduis pendant 1 an, puis je me suis tourner vers une honda Civic, mais mon choix c'est porté sur le CR-Z pour son design moderne, et ravageur.
Concernant ma titine, qui est en avatar, elle a déjà 25k au compteur et tout ce porte à merveille, sauf quelques rayure qui font leur apparition. Comme vous pouvez le voir, elle à déjà un petit aileron Mugen que j'ai fais mettre l'hiver dernier, puis en Mars j'ai fais équiper de nouvelle jante (un peux sombre sur cette photo), puis une sono à l'arrière (et stopé me dire kéké ou jackie).
Je compte prochainement équipé ma titine, je voulais avec Dove faire venir du japon les pièce du noblesse, mais je sens que je vais entièrement l'équipé du mugen, mais j'attend de voir si le concept du Mugen RR vient à boud et sera disponible chez Mugen ou vera si on changera de titine d'ici la.
Bref si vous m'avez suivi, je suis pas tout nouveau mais je suis pas tout ancien aussi

Dernière édition par MGS-3 le Ven 5 Aoû 2011 - 3:00, édité 2 fois