mes points te disent Merci... radar à la sortie du tunnel de l'épine
![[73] [Dreadlock73] Un CR-Z dans le sept trois! - Page 3 2222602150](https://2img.net/u/2713/13/72/16/smiles/2222602150.gif)
@kaskal a écrit:Je viens de lire sir alex et comme j'ai envie de dire la même chose
Le tunnel de l'Epine entre aiguebelette et Chambéry?@Alice a écrit:Et moi du coup en passant sur l'autoroute en question hier soir, hyper nerveuse à l'idée de me prendre un bout de quelque chose dans les pneus surtout sous la pluie, j'ai levé le pied !
mes points te disent Merci... radar à la sortie du tunnel de l'épine
Et en plus pas à côté de chez elle ;o)@kaskal a écrit:
Hey, dini, y'a ta blonde qui racolle à la sortie des tunnels! Serait-ce la fin du trou noir?
...ce sont les meilleures@ANDARUCA a écrit:Excellent, j'adore ce "contrario" avoir comme pseudo DREADLOCK et avoir la boule a Z.
tiens a Z???? meme pas fait exprés !!
...c'est pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!@kaskal a écrit:Du nawan tout craché. C'est sa marotte : à chaque fois qu'il rencontre un nouveau membre, il sort ses ciseaux, le bougre! Il te chante "gare au gorille" et une fois que tu as bien frappé dans les mains, il te fait le coup du Mont Pelé, hé, hé!
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111156 messages dans 3763 sujets
Nous avons 1245 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est phil33170