À ce cher CriveT qui nous a régalés, entre autres, avec son périple dans l'île de
bôté et son DIY en gestation pour transformer le tableau de bord de la watture en sapin de Noël (il serait temps que tu aboutisses, hein ?).... Pour la Saint Nicolas, ce serait le moment idoine (mais c'est bientôt, comme tu le sais !)
Oui à toi qui ne manques jamais d'humour même si quelque ectoplasme de type métallo-cosmique-ovniesk vient déranger ta quiétude (encore corse) au volant de ta watture, un soir de lune croissante sur la route du retour...
À te lire, je t'imagine grand lecteur de BD ou bien tout à fait capable d'en écrire une un jour.... En tout cas, des CriveT comme ça, il m'est impossible de les jeter vivantes dans un beurre persillé qui grésille à 180 °C, bien que ce soit l'un de mes
mets favoris, hihi !
Et si j'ajoute au tableau ta fanitude limite vibratoire au célèbre
V-twin du Milwaukee, ben j'en déduis que ça serait tout de même sympa qu'un jour, ou l'autre, nos chemins viennent à se croiser ! Avec des vibrations, certes, mais pas que sous les pieds, hé, hé !
Pour ce faire, tu connais la recette, hein ? Je te rassure : la team compte une belle bande de trublions en tout genre (de la tête de gon dole au sommet de l'étale-âge). Avec un tel stock, en flux trop tendu ces derniers temps, tu auras de quoi remplir ton caddie !
Le plus important, en attendant, c'est ton illustre personne qui pète et fête ses cinq lustres en ce jour ! Alors, à toi qui pétasses les LED comme d'autres s'envoient des bombes, je dis :
- Spoiler:
Quand je pense que récemment tu voulais te mettre une mèche à l'arrière alors que sir alex excisait son catogan

, on aurait pu faire un DIO !