j'en est profité comme il fait tres beau
pour la laver et voilà quelques photos
A+

@ANDARUCA a écrit:A y est, elles sont posées les jantes blanches !!!!! Dis-moi philippe tu as viré les sigles "crz hybrid" ?
Et cette sortie d'échappement silencieux ou juste embout ?
merci KASKAL@kaskal a écrit:Si j'ai bien compris, cher maboite, ta watture est en perpétuelle évolution depuis le premier jour, nan? En tout cas, l'effet est pour le moins saisissant, belle interprétation de ta part, bravo! serait-ce l'expression d'un voeu pieu? Si tel est le cas, tu envoies ces clichés à Marne la Vallée, des fois qu'ils pourraient faire suivre jusqu'au japon, l'R de rien!
Je reste, pour ma part, convaincu que des jantes blanches, niveau entretien.... blablabla! J'ai donné une fois et me suis alors dit que c'était la dernière, m'enfin, c'est très joli et puis comme je te l'ai déjà dit, par ailleurs, le code couleur est sans ambiguïté...
salut!@crzmilano a écrit:. Pour l'embout, je n'ai jamais entendu un embout faire une différence au niveau du bruit.
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111133 messages dans 3760 sujets
Nous avons 1244 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Eheitz