kaskal a écrit:.... On ne le changera pas, enfin pas complètement ! À croire que d'office, il est hors concours, le belgicain milanesque, j'ai envie de dire....
+1 pour ta kaskalienne

kaskal a écrit:.... On ne le changera pas, enfin pas complètement ! À croire que d'office, il est hors concours, le belgicain milanesque, j'ai envie de dire....
kaskal a écrit:En attendant, il a de l'humour et ça, c'est plutôt bon signe, hein ?
kaskal a écrit:Et bravo pour ton avatar, ou plutôt ton avatôt... J'ai comme l'impression que j'ai déjà vu ce lever de soleil.... Y'a du copyright dans l'air !
kaskal a écrit:Allez Milano, pour te gratifier, j'ai fait un peu de ménage dans ta signature au niveau de spritmonitor... Cadeau !
Harchypter a écrit:Harchy... crash!![]()
![]()
![]()
![]()
Rien de grave, juste une marche arrière dans le véhicule qui me suivait, en voulant me garer. Bilan: quelques éclats de peintures et deux petites bosses dans le parechocs arrière (dont une au niveau du passage de roue, par déformation suite au choc)... Je ne pense que le châssis puisse avoir été touché cependant.
Premier accro en 4 ans...
Photos à venir.
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 3 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111622 messages dans 3821 sujets
Nous avons 1339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mathieub