par kaskal Sam 27 Aoû 2011 - 4:18
Bienvenue sur ce forum de doux dingues, hiyoko!
Et surtout pas de panique devant la crise mystique du Daru ado argenté.... Il est toujours un peu comme ça lors des phases d'approche et, dès qu'il sent poindre le moindre sourire de politesse ou de complaisance, alors il envoie ses skuds, comme ça, un par un.
En vérité je te le dis, ça commence aujourd'hui par "ce que femme veut", demain il t'offre un calendrier des pompiers de Béthune, torse poil et épilés de près.... Dimanche, jour du saigneur (nan, nan, pas gore le skal, même pas goret!), attends-toi à un petit bâton de berger .... Et lundi, c'est ravioli, tu veux du cuir, pas du rickshaw, du vécu....., un toit en verre et contre tous...., et, la cerise sur le gâteau , mais oui, bien sûr qu'il a raison ton petit sushi (j'adôôôre les sushis).... Mais oserai-je te le dire? On se connait à peine.... Bienvenue dans ce monde de doux timbrés (*) !
Bon, c'est pas tout ça, hein, je vois que je vais encore me faire prendre par la nuit, faut que j'y aïe!
ps: si vous avez quelque souci de financement...
(*)J'en profite pour rappeler aux doux timbrés qui aiment s'envoyer en l'air que sir alex, alias Alollini , propose un très large choix sur son site web (publicité gratuite).
Dernière édition par kaskal le Sam 27 Aoû 2011 - 16:07, édité 5 fois