par Jaoss Mer 5 Oct 2011 - 8:55
Alors de mon côté pour se garer c'est bien pratique, le seul soucis, c'est la même chose que pour le radar arrière, le bip continu intervient à 30cm de l'autre voiture, donc quand c'est une place très serrée, on peut penser qu'il n'y a plus d'espace alors que si, je trouve ca un peu embêtant mais bon on s'y fait.
Pour les feux rouges ou les piétons, jamais eu de soucis, à savoir que je laisse toujours une bonne marge car le 90% de mes parcours se font en pente - vive la Suisse \o/ - et qu'il y a un nombre pas possible de personnes qui ne savent pas faire de démarrage en côte, donc si vous passez par ici, il vaut mieux être prévenu (il m'est arrivé une fois d'avoir laissé bien 4m et la voiture de devant moi a quand même réussi à me rentrer dedans à l'époque de ma S2000, un truc à devenir fou).
Pour les embouteillages, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, du moins sur l'autoroute que je ne prends pas souvent. Sinon sur route normale, même commentaire que pour les feux rouges, je laisse mes espaces, donc pas de soucis particulier.
Sinon ca reconnait bien les côté et les murs, par contre les trottoires ou autres mini murets vraiment pas haut, en général ca ne les voit pas mais bon c'est genre des trucs de 15cm qui passent sous le Z en général. Et le mode d'emploi, indique que le radar passe au travers des tas de neige, pas encore testé mais vu la météo annoncée je pourrais vous redire ca très vite ;-)
Pour finir, j'ai reçu la facture hier, donc je confirme, CHF 1000.- pose comprise.
Voilou