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    Message par Miko le Mar 11 Oct 2011 - 19:51

    Salut a tous,j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet donc je le post ici, c'est dans les News de Autoworks, GT works a sortis un boitier pour gérer le thermique,l’électrique,supprimer les diverses limites : http://gtworks.ico.bz/GENROMLEAMF6.html
    http://gtworks.ico.bz/upfile/ZF1ecu01.pdf

    Le prix reviens a....1000€, et hors frais de port, pas donné mais cela peut valoir énormément le coup Smile
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    Message par 2ni le Mar 11 Oct 2011 - 19:58

    Gestion moteur GT WORKS 811500621 Miko

    Sympa le p'tit lien après une (trop) longue absence Gestion moteur GT WORKS 2222602150

    Tu en es rendu où de tes projets ?

    Ouelkome Back

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    Message par Miko le Mar 11 Oct 2011 - 20:04

    Et bien sache que les économies ne sont pas faciles mais elles se font Smile Smile
    Et je pense avoir un cadeau a noel Smile on verra Wink mais ce lien prouve que je suis la CRZ de très près Smile
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    Message par ANDARUCA le Mar 11 Oct 2011 - 20:21

    Veuillez excuser l'inculte que je suis mais en gros, cela représente quoi en terme de puissance/couple/rupture(zone rouge), de gains quoi !!!
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    Message par Miko le Mar 11 Oct 2011 - 20:38

    En gros tu peut gérer tout ce que tu veux sur la voiture, utiliser l’électrique a fond, choisir la répartition elec+thermique, choisir la plage d'utilisation du Vtec,bref tout ce que tu veux Smile
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    Message par Binuch' le Mar 11 Oct 2011 - 20:40

    OULA entre de mauvaises mains (comme moi Gestion moteur GT WORKS 2222602150 ) c'est le genre de joujou qui te fait perdre un moteur non??

    Sinon content que tu sois de retour Miko Gestion moteur GT WORKS 3994812956
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    Message par Miko le Mar 11 Oct 2011 - 21:32

    Merci Binuch' ! et bien mal programmée oui cela est très très très mauvais mais bien préparée tu peut consommer encore moins en mode eco et devenir encore plus bestiale en sport et plus si des pièces montées dessus mais si y'a des pièces il faut un passage au banc pour vraiment exploiter ton matos.

    EDIT : le même boitier existe pour Skyline GTR et crois moi il fait des merveilles Wink
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    Message par mugenman le Mer 12 Oct 2011 - 12:09

    mortellll !!!!! domage que ce soit en japonais =(
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    Message par Miko le Mer 12 Oct 2011 - 20:08

    Maintenant que ce petit joujou viens de sortir,on va avoir droit a plusieurs type de prépa, full sport,full eco,mixte parfait, les kamikazes (vtec de 1000 a 7500 tours) bref a nous de choisir ce qui nous plairas Smile
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    Message par ANDARUCA le Mer 12 Oct 2011 - 20:18

    Miko tant pis si j'ai l'air un peu "lourd" mais hors mis ceque tu viens de citer,y a t-il moyen d'augmenter le couple ???
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    Message par Miko le Mer 12 Oct 2011 - 20:19

    Normalement oui Smile
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    Message par ANDARUCA le Mer 12 Oct 2011 - 20:23

    Normalement, normalement .... c'est bien mais de combien,le sais tu ???
    parce que banane, ça s'ecrit avec un B ben normalement, c'est avec un N !!!
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    Message par kaskal le Mer 12 Oct 2011 - 20:28


    Daru, si tu veux augmenter le couple, j'ai une soluce radikaskale: tu amènes ta sève au So-Wat... mais pas celle qui tache!
    Miko, vivement le 26 décembre!
    okay, je connais la route...
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    Message par Miko le Mer 12 Oct 2011 - 20:48

    Merci Kaskal! oui et pour toi Andaruca je sais que la boite est fournie avec un logiciel qu'il faut programmer nous même, un conseil,il viens de sortir,laisse le temps au préparateur de nous concocter des jolies choses Smile
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    Message par killer le Mer 12 Oct 2011 - 23:28

    c'est bon caaaaaaa =D on va pouvoir faire des passage au ban pour régler nos joujou grace a ca ^^
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    Message par Binuch' le Mer 12 Oct 2011 - 23:41

    c'est marrant ça de voir qu'un forum peut etre si complet niveau personalitées!
    Moi par exemple j'aurais trop peur de casser mon moteur car trop prudent et pas assez calé!

    Par contre je suis bouche bai de voir que d'autre comme vous sont pret a tout pour rendre une Z démoniaque Gestion moteur GT WORKS 2222602150
    Je dis chapeau bas les gars mais pas d'imprudence qu'en méme parce qu'avec une telle prepa la garantie constructeur saute trés trés trés haut qu'en méme!!!!! lol!
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    Message par darkvodka le Jeu 13 Oct 2011 - 9:19

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    Message par Miko le Jeu 13 Oct 2011 - 21:15

    Tu sais Binuch' tu peux aussi avoir une CRZ très sage grâce a ce boitier Smile
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    Message par Binuch' le Jeu 13 Oct 2011 - 22:32

    Oh mais ça je n'en doute pas Wink
    Le truc (c'est marrant j'en parlai ce tento avec un gars qui aime la Cr-z et qui a deja roulé en civic) donc le truc pour moi c'est que ..... ba faut etre hyper pointilleux avec ça! ben...... c'est pas pour moi Gestion moteur GT WORKS 2222602150

    Les ingénieurs Honda ont du passer un max de temps a programmer ce truc et ça m'embeterai de massacrer le boulot et on moteur!!!!!

    Par contre pur un mec calé je pense que ça peut etre le pied!!! Enfin le moteur!!!!!!
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    Message par Alollini le Ven 14 Oct 2011 - 0:43

    faudrait savoir si l'ecu est livrée réglée ou si il faut tout faire sois meme...

    si le programme est pas déja bon dans la boite livrée, alors pour moi c'est foutu car un bon reglage cela demande des connaissances et aussi avoir à disposition un banc de puissance fiable.

    @Nihon : tu peux nous aider ?


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