Petit post : Mon ZF1 vient de passer les 10 000 kils!!!!!
Et je dois dire que c'est que du bonheur, tant en ECO qu'en sport!!!
Je ne regrette toujours pas ma CTR, bien qu'au début, il est vrai, son ronronnement de p*tain de K20 me manquait un peu!!!!
Mais là, elle se lâche, tout doucement, je la sens bien plus libre et je remercie Spoon Sports et mon compte en banque....
Niveau perfs : un chassis de tueuse, des gommes que j'ai apprivoisées et qui sont au final pas si mal, des montées en régimes qui en surprennent plus d'un!!!
Bref, du bonheur!!!
Niveau confort : les sièges en cuir chauffant par cette période, c'est le top!!! manque à mon goût un peu plus de maintien latéral..... mais une fois les harnais serrés, c'est tout bon!!!!!
Niveau habitabilité : petit coffre et c'est parfois un désavantage... je mets beaucoup moins de volume que dans la R, c'est clair!!!! par contre, moi qui suis dans la moyenne nationale homme cad 1.75m, je trouve le cockpit super pratique et les commandes toutes confondues tombent bien sous la main....
Niveau look : Ben moi je la préfère à sa grande soeur, avec ses lignes encore plus tirées et taillées au couteau!!! et cette peinture, mamamia, c'est de la peinture!!!! 10 000 kils et seulement 2 impacts de capot qu'on ne distingue à peine....

MADE IN JAPAN!!!!

Bref, j'ai aimé ma CTS, j'ai Lover ma CTR, mais là je suis carrément sous le charme de ma P'tite Hybride!!!
Vive ma Watture!!!!