par kaskal Mer 4 Jan 2012 - 14:27
Mobylette: ne sois pas si réducteur dans tes propos, dvk! Je te rappelle que tu es l'heureux possesseur d'un superbe vélomoteur de marque Honda CB 125 F, très sportif de surcroît.... Oui je sais, c'est rageant puisque à 0,3 cm3 près, tu aurais pu dire motocyclette, mais qu'à cela ne tienne, pour te faire la main sur deux roues, c'est un bon compromis, tu en conviendras!
D'ailleurs, tu n'es pas sans savoir qu'en chevauchant pareille monture, tu t'exposes encore une fois à un rassemblement de
hondaddikts CéBéFiens, hein?
En fait, tu ne possèdes que des engins qui fédèrent grave! Sois tranquille, pour l'autoportée raseuse de pelouse, je n'ai pas trouvé de rassemblement annuel, mais qui sait, le jour où tu en auras une, peut-être que tu..... okay, je débraie la lame!
Sinon, quand tu prends la watture, penses-tu à enlever le casque? Parce qu'avec la visière entrouverte, les bruits de sifflement, y'en a tout plein, hein!
vélomoteur /ve.lo.mɔ.tœʁ/
Administrativement, motocyclette légère dont la cylindrée est comprise entre 50 et 124,9 cm3.
(source: wikipédia)Dernière édition par kaskal le Mer 4 Jan 2012 - 14:54, édité 2 fois