pour commencer,rapide présentation de moi même :
valentin
22 ans
originaire de Paris,résident à lyon depuis plus de 12 ans maintenant...que le tampax vite !!
j'ai découvert la Watture alors que je cherchais des idées d'achat de première voitures, et depuis que je suis tombé sur elle,je ne m'en relève plus !
pas encore propriétaire de la belle (en attente de signé mon premier CDI),je passe le temps en parcourant le net à la recherche de nouvelles infos sur la belle,mais d'ici octobre elle sera à moi !
je me suis tout de même permis un essai en concession de la belle...je n'ai eu le temps qu'a 15 minute sur une autoroute assez chargé...pas très concluant.
et c'est là qu'arrive le scoop.
j'ai contacté aujourd'hui la concession honda Lyon Sud pour un essai d'une CR-Z...le vendeur n'as pas pus donner suite car plus de CR-Z en stock...
Il est en attente d'une CR-Z pour courant Avril,une édition spéciale...quand je lui ai demandé si il s'agissait d'une cr-z édition limitée ,il a confirmé,rajoutant que la belle serait munie d'une robe très... mate !
et oui,il semblerais que l'édition limité va enfiler une belle robe noire ou grise mate.
vivement avril que je puisse donc l'essayer ,en gris mate,je l'éspère.
j'éspère aussi vous rejoindre bientôt pour des SoWatt
![[69] [Valentin] nouveau BRZiste 3995355489](https://2img.net/u/2713/13/72/16/smiles/3995355489.gif)
Dernière édition par valentin le Sam 12 Jan 2019 - 16:22, édité 3 fois